Something good?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Something good?
Take care enjoy and share!
Love and D.
- Fichiers joints
Admin T.- Messages : 131
Elf31 et Angelots aiment ce message
Le vrai forum
Vous, les vrais, me manquez
Love and D.
Re: Something good?
Moi j'ai un forum vidé de tout son historique et surbloqué, au mieux quelques invités sans aucun message visible.
Le chatbox-sans personne-est pisté non stop par une ava mom.
Qui,parmi les vrais, peut me joindre ?
Love and D.
Encore et encore
NON,je (nous) n'avais pas encore tout vu.
Y a du pur collabo quand méme (calme calme..)...ALLO on parle d' humains qui doutent, non de serpilliéres à la botte d'un pseudo bien auto-décrété sur le tard ..par qui d'ailleurs, les mêmes qui balbutient et se contredisent h24?
Pédagogie, respect, droiture d'esprit, bienveillance, égalité etc..sont donc des notions devenues caduques?
Un cap, une vision , une volonté sans fumeuse idéologie ..pour ça faut aimer son prochain sans dédain.
Cette haine viscérale qui s'instaure, se répand (et pour cause) et fragmente toujours plus, me dégoûte infiniment.
De décembre 2019 à mars 2020, cause nationale? union sacrée? anticipation? vérité? où étaient les mesures d'urgences pour protéger la VIE?
Je continue la liste erratique ? été, automne, hiver 20...120 000. 120 000 Combien auraient pu être évités ?
L'art de laisser entrer conséquemment puis de crier au feu.. trop tard toujours un temps de retard, mauvaise rime.
Nul besoin d'étre un abruti de complotiste, la stricte réalité suffit amplement et bien malheureusement.
Consterné, je le suis et le resterai jusqu'à mon dernier souffle..heureusement que j'ai connu un semblant de (douce) FRANCE, il y a fort longtemps
Protégez-vous au mieux et ne courbez jamais l'échine.
Pas de Love and D., pas besoin là.. signé un "médiocre" comme
il y en a tant n'est ce pas ?
PS: Des solutions rationnelles, justes, proportionnées existaient et existent encore -bon sens, choix et courage- pour qui veut bien combattre la cause et non ses victimes.
Daniii34 et Elf31 aiment ce message
Elf31- Messages : 34
Admin T., Daniii34, Elf31 et Angelots aiment ce message
Daniii34- Messages : 20
"L'amnésie devenue collective" ne m'a pas encore frappé et vous ?
Daniii34, Elf31 et Angelots aiment ce message
Admin T. a écrit:On reprend l'historique des FAITS quand ?
Décembre 2020!!!!
Admin T. a écrit:On reprend l'historique des FAITS quand ?
Y aurai tellement à dire tous les discours que j entends me glace les sangs l essentiel c est l humain non? A raison garder toute cette folie était inévitable j ai l impression d une escalade permanente de jour en jour...Ou est le bon sens qui ne voit pas encore ce regard vide remplis de folie qu est Macron
Daniii34 aime ce message
Elf31 aime ce message
Admin T. a écrit:Pour commencer : https://youtu.be/6GF0WX_OkLU
Bonsoir poulet,
Oui oui hélas oui je m’en souviens très bien de ce passage à BFM...de mais je sais pas si tu vois ce qu il en est de Michel Onfray on est loin de ces excellentes analyses sur la situation et Macrotte ...Même lui je suis plus en accord avec ses idées ...Pour moi ils on tous a coter de la plaque Philippot tu l as entendu dernièrement ...Je suis sideré triste pantois...
Elf31 aime ce message
Pour en revenir à l'état de délabrement total de notre beau pays, nul besoin de se raccrocher à untel ou untel, ils finissent tous par retourner leur veste, cela s'appelle un invertébré.
Là où le vent les méne selon leurs médiocres intérets du moment..pitoyable surtout là à un moment encore plus crucial.
Qui a une vision claire, se tient à un cap, joue franc-jeu depuis janvier 2020?
Moi, pauvre pequin de base, j'avais anticipé X fois pas plus tard que pour ce variant, qui au passage vient d'Inde - voir les infos de fév. mars avr. - fallait pas étre grand clerc pour anticiper une déferlante et se prémunir pour limiter au max...idem en nov. déc. dernier avec l'anglais (chutt chutt faut pas dire le nom du pays, c'est discriminant, merci l'alphabet grec ..le Génie Français)
La méme en couleur, on laisse entrer en masse et aprés on crie au loup, trop tard...pan, restrictions, punitions et réeducation du peuple...les bons et les mauvais.
Consternant de les voir en live systématiquement mentir, se renier, faire semblant d'oublier...tous, je dis bien tous.
Moins de 15000 au Japon, moins de 1000 en Australie entre autres chutt chutt là aussi, de surcroit, on les raille, si fiers que nous sommes de notre bilan, de notre gestion.
Un train sciemment loupé ne se rattrape jamais, lapalissade.
Sidéré oui, étonné finalement non. De mal en pis et ce n'est pas fini.
Faut pas me lancer, vraiment ..
Dernière édition par Admin T. le Mar 10 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Oui au final tous bien complice mains dans la mains dans le laboratoire de Pasteur tout est écrit j en suis persuadée
Un peu d humour noir ...On est entourer de « salopes »...Y a un putin de carnage à faire
Une bonne soirée bizu il y aurai de quoi faire ...
Elf31 a écrit:Et que penses tu de la Suède où il n y a aucune barrières social ni masques ni confinement ?Et il deplore peu de décès ...Grand reset au final ?...Que sait on de la réalité au final de cette macabre création Covid 19...
Bordel de merde je m en rappel ils avaient prévu une déferlante de morts pour la Suède les expert de mes deux il y a pas longtemps un journaliste de BFM demande à l un de ses expert si il va faire vacciner ses gosses et écouter là réponse « non je n en vois pas l utilité « ...Des médecins payer 5000€ la journée pour aller piquer dans des centre de vaccination ...Hier une amie m a raconter qu on a refuser l accès à l hôpital a sa tante qui aller faire sa séance de chimio ...Une telle haine m envahit ...Quel est ce pays qu on est en train de laisser faire !
Daniii34 aime ce message
Si l'un se distingue posément, en proposant, en argumentant, en réfléchissant hop directement ostracisé, sans pitié.
Les guignols de l'info sont devenus bien réels mais ne font plus rire personne ..demandez à Gaccio.
Daniii34 aime ce message
Daniii34 aime ce message
Daniii34 aime ce message
Admin T. a écrit:Un pays qui, en temps d'extrême crise, se délite, où la vraie nature de chacun se révéle...sous jacent sur tant d'autres sujets déjà, coup de grâce.
Véritablement le constat de beaucoup de personnes éveillé...Que pourrait on faire...
Daniii34 aime ce message
Une force humaine habitée par le bien, clairvoyante et moyen puissant de pression...bref j'ai du le rêver.
J'ose à penser que nous aurions pu influer mais pour ça, fallait-il encore auparavant éradiquer, expurger le mal hein BB ava.
Daniii34 aime ce message
Daniii34 aime ce message
CC AVA ET MERCI
Ses crevards m'ont effacé l'intégralité de l'historique et surbloquent tout obsessionnellement en lâches et jaloux.
Surprenant ce trou d'air auj. qui me vaut enfin quelques retours...vu la situation générale, méfiance.
Souvenez-vous à quel point ils exécrent toute humanité, toute bonté, toute droiture eux c'est juste pourriture.
Questionnez-la tous quand vous l'aurez enfin, la vraie hein -pas l'ersatz ava mom qui a fait je ne sais quoi du vrai forum sinon salir, truander et s'engraisser-
PS: celle-là c'est sur avec ses sbires, elle ne veut sauver aucun humain, bien au contraire
Page 1 sur 2 • 1, 2